C'est terminé ! 

Découvrez votre réponse personnalisée : 

Vos seins tombent légèrement, vous n’avez pas de prothèses mammaires et vous souhaitez conservez le même volume de poitrine.

 

Nous pouvons corriger ces défauts en réalisant 

un lipofilling +/- mastopexie type round bloc

Lipofilling mammaire

Cela consiste à prélever de la graisse là où vous en avez (culotte de cheval, poignets d’amour, ventre) et à l’injecter dans vos seins. Vous verrez une amélioration générale de votre silhouette : moins d’amas graisseux et des seins redessinés.

 

En injectant dans le décolleté et dans la portion interne des seins, le volume de vos seins changera peu. Mais cette intervention redessinera le contour de vos seins et diminuera artificiellement l’aspect bas de vos aréoles.Vos seins auront une plus jolie forme, plus de consistance et un résultat très naturel.

Variante : Mastopexie round block

Cette technique consiste à faire une incision autour de l’aréole à la jonction de la peau foncé de l’aréole et la peau claire du sein. Cette intervention nous permettra de remonter l’aréole de 1 à 2 cm.

Nous choisirons cette option si vous avez des aréoles larges et que vous souhaitez diminuer leur diamètre. Cette opération peut être réalisée seul ou en complément du lipofilling.

Variante 2 : Lipofilling + Mastopexie round block

Bien souvent nous réalisons les 2 interventions en même temps. D’abord le round block pour remonter les aréoles et réduire leur taille. Puis le lipofilling pour harmoniser le résultat et corriger la forme.

Info Pratiques : Lipofilling Mammaire

Le lipofilling mammaire est une intervention réalisée sous anesthésie générale. L'inconfort se situe principalement dans les zones de lipoaspiration. Vos seins seront gonflés, oedématiés mais peu douloureux. Il n’y a pas de réelle cicatrice mais plusieurs petites allants de 2 à 5 mm pour prélever la graisse et l’injecter.

Les pansements seront changés pendant 15 jours et une gaine et un soutien-gorge seront a porter pendant 1 mois.

Une nuit d’hospitalisation est nécessaire pour les lipoaspirations importantes.

Durée Hospitalisation : 

Ambulatoire ou 1 nuit d’hospitalisation

Anesthésie :

Anesthésie générale

Tarif  lipofilling 4 340 €

lipofilling + mastopexie 5000€

Durée opération : 

1 à 2h

Durée rétablissement : 

7 à 15 jours

Nous pourrons réaliser une simulation 3D du résultat lors de la consultation

pré opératoire grace au logiciel crisalix.

LE CABINET

Centre de Dermatologie et Chirurgie Plastique,

10 avenue Félix Faure, 06200, Nice

NOS HORAIRES

Lundi, mardi et jeudi de 9h à 18h

Mercredi et vendredi de 9h à 13h